Cœur de l'Est
Advertisement
Adashi
Primaire
Adashi.jpg
Statut Vivant
Âge 25 ans
Classe Coureur des ombres
Occupation Au service d'Ichinose Yamazaki
Localisation Midorikata
Origine Otakai
Genre Masculin
Titre « Les Oreilles du Dragon »
Caste Senshaku
Espèce Kijin
Entourage Ichinose Yamazaki
Affiliation(s) Clan Yamazaki
Secondaire
Famille/Clan Yamazaki.png Clan Yamazaki

Adashi est le frère aîné de Kaori. Il est au service d'Ichinose Yamazaki en tant que Coureur des Ombres, il est maintenant au service de celui-ci depuis plusieurs années et lui doit la vie.

Histoire[]

Description physique[]

C'est un homme d'une petite taille, dans les un mètre soixante-cinq ce qui est quelque chose d'avantageux pour un coureur des ombres. Il dispose de deux oreilles de renard en tant que kijin avec une queue qui ne peut-être jamais aperçu, emmitouflé sous son armure. Doté d'une chevelure de couleur rose pâle, et des cheveux très court.

Son armure est simplement en cuir avec une cotte de maille en dessous pour pouvoir se protéger des attaques.

Personnalité[]

C'est un homme calme, froid et sérieux, il obéit toujours aux ordre et accomplie ses missions avec succés. Il a une grande confiance en Ichinose Yamazaki  et il est toujours à ses côtés pour éviter que quelque chose lui arrive. C'est un homme détenant beaucoup de connaisance par ses nombreux espionnage et assassinats.

Rôle[]

Il est en charge des section d'espionnage du Clan ainsi que de l'entrainement des coureur des ombres. Il est parfois surnommé « Les Oreilles du Dragon », il établit ses actions dans l'ombre et n'est donc pas très connu en dehors du Clan.

Advertisement