Cœur de l'Est
Advertisement

Les arts de la guerre représentent tout ce qui concerne la martialité. Bien plus que de simple stratégies, il s'agit d'une véritable tradition mêlée à la spiritualité et au sacré.

Modèle:Stratégies militaires

Artsmartiauxtexte.png

Artsmartiaux.png

Les arts martiaux sont communément les disciplines traditionnelles mettant en oeuvre des entraînements martiaux et spirituels, mêlant techniques de combat, de stratégie et de spiritualité martiale. Réservés majoritairement aux combattants, ces arts existent dans de nombreuses contrées d'Oshai, et sont fort différents selon l'endroit.

Parfois extrêmement violentes, ou d'un détachement incroyable, ces disciplines représentent l'entraînement des guerriers, qui sont ainsi initiés à leur manière, en parallèle le plus souvent de la politique et de la stratégie, qui ont tendance à fonctionner sur les mêmes bases, nommées communément "art de la guerre". Il est à savoir que des arts martiaux sacrés existent également, pratiqués par des ordres dévouant leur vie au spirituel, mais ayant embrassé la voie du guerrier, tels les assa'nins ou les exaltés. Ici sont donc regroupées les différentes techniques et disciplines.

Modèle:Armes

Modèle:Machines de guerre

Advertisement