FANDOM

Asumi Assano
Primaire
Asumi
Statut Vivante
Âge 25 ans
Classe Archer solaire
Occupation Noble de la cour impériale
Localisation Edokai
Origine Midorikata
Genre Féminin
Caste Senshaku
Espèce Asanais
Entourage Akane Yukisabe, Prince Eikô
Affiliation(s) Empire Solaire d'Asan, Clan Assano
Secondaire
Famille/Clan Clan Assano

Asumi Assano est une des deux filles du seigneur Hiroyasu Assano et une archère solaire asanaise. C'est une bonne archère et une jeune noble résidant à la cour impériale asanaise.

Histoire Modifier

Née dans le clan Assano, à Midorikata dans la cité de Nashima, Asumi grandit auprès de ses deux frères et de sa sœur. Contrairement à eux, qui devinrent des épéistes ou des lanciers, elle devint une archère de talent, à l'image de son père, considéré comme l'un des meilleurs archers de son époque.

Etant la cadette, elle fut envoyée comme ambassadrice du clan Assano auprès de la Maison Impériale, dans la capitale d'Edokai. Dans la capitale, elle se lia d'amitié avec Akane Yukisabe et avec le Prince Impérial Eikô, formant un trio inséparable.

Elle réside actuellement à la cour impériale d'Edokai, où elle s'entraîne au tir à l'arc et assure les bonnes relations entre son clan et la Maison Impériale.

Avec son amie Akane, elle s'entraîne au Dojo de Shigairu.

Description Modifier

Asumi est une jeune femme volontaire et intelligente, douée pour le combat et pour la diplomatie. Légèrement plus petite que la moyenne, c'est une personne assez calme et peu enclin à montrer ses sentiments.

C'est une archère très douée, capable d'atteindre sa cible à un kilomètre de distance. Son père, le seigneur Assano, est dit comme pouvant atteindre une cible à cinq lieues de lui, et c'est un but que la jeune archère semble vouloir atteindre.

L'image ci-dessous représente Asumi, à droite , et son amie, Akane, à gauche.

AmitiéAkaneAsumi