FANDOM

Général Buichi Kanade
Primaire
Buichi
En attaque ou en défense, il faut savoir être indestructible.
Statut Vivant
Âge 64 ans
Classe Guerrier-dragon
Occupation Général de la première armée solaire
Localisation Edokai
Origine Oka
Genre Masculin
Titre La montagne de l'Île du sud
Caste Senshaku
Espèce Asanais okien
Entourage Clan Kanade, Maison Impériale
Affiliation(s) Empire d'Asan
Secondaire
Arme(s)/Armure Lance de guerre
Famille/Clan Clan Kanade
Le général Buichi Kanade est un des quatre généraux de l'Empire Solaire, et l'un des hommes les plus massifs de l'Empire. Seigneur du clan Kanade, c'est un guerrier redouté et craint.

Histoire Modifier

Né au sein du clan Kanade, Buichi fut remarqué très jeune par son physique hors norme. Mesurant à ses vingt ans plus d'un mètre quatre-vingt dix, et pesant plus de cent-vingt kilogrammes, il devint rapidement un très grand guerrier.

Menant au début des raids contre des bandits et des pirates, il fut remarqué par les autorités impériales et devint alors un des grands officiers de l'Armée du Cerisier. Il prit alors part aux affrontements dans la campagne d'Otakai lors de la Guerre du Sud, et se distingua comme un combattant exceptionnel, ce qui l'amena à devenir général de l'armée impériale, menant la première armée solaire.

Aujourd'hui, Buichi Kanade est un des grands héros d'Asan, révéré pour sa grandeur sur le champs de bataille, et son sens de la stratégie. Il représente fièrement son peuple, les okiens, à l'échelle de l'Empire, en tant que figure illustre de l'Empire Solaire d'Asan.

Le seigneur Buichi Kanade, portant son titre de général et de seigneur du clan Kanade, est régenté en son fief par son fils, Kenshi Kanade, étant connu pour être encore plus massif que lui.

Description Modifier

Le colosse utilise une gigantesque lance pour se battre qui fait office de masse, ainsi qu'un sabre mesurant deux fois la taille d'un sabre standard, dû à la stature de l'homme.

Malgré sa force extrême et son tempérament sanguin amenant à un grand sens de l'humour, un tempérament jovial ou de grandes colères tonitruantes, il sait se montrer calme et solide comme le roc.

BuichiKanade