FANDOM

L'Empire teishari, la période qui a le plus influencé le continent d'Oshai.

Il y a plus de dix mille ans existait un empire si gigantesque que ses frontières sont aujourd'hui inconnues, et déterminées uniquement par les quelques ruines encore présentes aujourd'hui. La race principale de l'empire furent les teisharis, qui commandaient aux humains et autres races.

Ses traditions, ses créations et ses savoirs furent si grands que les teisharis vivaient dans un bonheur quasi constant, bénis des cieux eux-même.

Cependant, la dégénérescence commença à toucher l'empire environ mille ans avant sa chute. Voyant leur civilisation sombrer dans la décadence, quelques sages décidèrent de préparer la fin de leur empire, et de préserver leur tradition. Transmettant leur savoir à leurs descendants, ils construisirent d'immenses navires cachés, où ils stockèrent leurs enseignements. Scrutant les signes, ils surent quand un déluge frappa le monde et ravagea l'empire en ruines, et ils subsistèrent, leurs descendants reconstruisant le monde.

Aujourd'hui, dix mille ans plus tard, la plupart des ruines et traces de l'ancien empire sont quasiment effacées, et la race teisharie est éteinte depuis longtemps, mais le savoir de cet ancien empire est contenu dans les différentes traditions d'Oshai, qui perpétuent l'héritage que les teisharis eux-même avaient reçus autrefois: la tradition du Cœur de l'Est.