Cœur de l'Est
Advertisement
Fûu Yoshitoki
Primaire
FûuMiko1.jpeg
Statut Vivante
Âge Jeune adulte
Classe Miko
Localisation Province d'Edokai
Origine Province d'Edokai
Genre Femme
Caste Ninshaku
Espèce Asanaise
Entourage Zane Tomo
Affiliation(s) Ninshaku
Secondaire
Famille/Clan Yoshitoki
Alignement Loyal-Bon

Vie[]

Si vous cherchez quelqu’un de célèbre de par son nom ,  Fûu Yoshitoki ne vous intéressera pas. Cette Miko officie dans les temples et sanctuaires situés dans les provinces alentours d’Edokai.

Bien que la famille Yoshitoki soit lié à l’Ôjoshaku,  Fûu démontra dans son enfance une certaine capacité spirituelle qui poussa ses parents, par cupidité d’une nouvelle place dans la société, à l’envoyer au temple de leur village. Elle fût formée au Nin et au cérémoniel, avant d'être envoyée auprès de Ranmaru Mitsusuki afin d'exploiter aux mieux ses talents spirituels et recevoir les enseignements martiaux pour devenir une Miko Spirituelle.

Elle aide à présent les sanctuaires et temples de la région à se débarrasser des esprits hantant les lieux, accompagnée du garde carmin qui fut assigné à sa protection, Zane Tomo.

Apparence[]

Fûu apparaît la plupart du temps dans ses habits traditionnels de Miko, composés d’un kimono blanc et d’un hakama rouge, tout deux décorés par de multiples accessoires vestimentaires et purement esthétiques.

Lorsqu’elle sillonne les routes pour se rendre dans un sanctuaire hanté, elle porte une pansière rouge et noire, un gant rouge à la main droite aux bouts des doigts libres, un Azusa Yumi en bois de cerisier vermillion, son bâton rituel, un sabre court et son fourreau au côté.

Ses longs cheveux bleu nuit, retombant plus bas que son postérieur, n’ont pas été coupés depuis son intégration au Ninshaku. Ses yeux sombres et son visage aux traits délicats témoignent de ses racines asanaises ancrées loin dans le temps. Elle ne porte du maquillage que lors de sa présence au sanctuaire.

Ses formes sont souvent masquées par des bandages qu’elle presse à sa poitrine lors du port d'une armure et sa musculature dessinée témoigne de son entraînement rigoureux dans les domaines martiaux auprès de son mentor.

Psychologie[]

Fûu poursuit les enseignements du Nin dans tout ce qu’elle accomplit, dont les quatre principaux piliers sont la pitié, le respect, la connaissance et l’honnêteté.  Sa dévotion la pousse à accomplir les tâches qu’on lui confie avec le plus grand sérieux, ce qui lui vaut une réputation de travailleuse auprès du prêtre dirigeant son temple d’attache.

Au-delà de sa fonction, Fûu est une jeune fille sociable mais conservant la pudeur d’un sourire.

Malgré le poids de ses capacités spirituelles, cette Miko garde au mieux le silence sur ses talents, faisant preuve de modestie et d'un recule étonnant quant à son rôle dans l'équilibre des forces.

Connaissances[]

FûuArchery1.jpeg

Formée par Ranmaru Mitsusuki, Fûu suivit l'entraînement rigoureux de son maître dans les domaines martiaux et spirituels.

- Voie de la souplesse

- Voie de l'arc

- Voie du sabre

- Voie de l'esprit

Advertisement