FANDOM

KijinImage

Les kijins forment une race native d'Asan. Humanoïdes de petite taille aux oreilles de renards, ils sont aujourd'hui un des peuples de l'Empire, avec les asanais continentaux et les okiens. Les kijins sont intégrés à la culture asanaise, leur tradition était perdue depuis longtemps.

Celle-ci semble avoir disparu avant la fondation de l'Empire dans la mesure où les quelques rares documents au sujet des royaumes kijins remontent à la période Kagane, plusieurs siècles avant l'Empire Solaire. Les documents post-impériaux sur le sujet parlent des kijins comme habitants de l'Empire, vivant avec les asanais, qui sont par ailleurs issus d'un mélange entre kijins et okiens.

Origine Modifier

Les kijins peuvent être considérés comme les véritables natifs de l'Archipel d'Asan. Leur origine est véritablement incertaine.

Apparence Modifier

Famillekijine

Les kijins sont de petite taille, un mètre cinquante en moyenne pour les femmes, et un mètre soixante pour les hommes, aux cheveux colorés et aux yeux brillants. Possédant une queue soyeuse et des oreilles rappelant les renards, ils auraient autrefois été doués d'une grande proximité avec la nature et auraient maîtrisé une magie mystique. Aujourd'hui, les kijins vivent comme les asanais, et ne sont pas plus magiques que ceux-ci.

Mis à part le fait qu'ils portaient des tenues de bois, de feuillage et de fourrures, et qu'ils portaient d'étranges masques à l'apparence animale, peu est su au sujet des anciens kijins.