FANDOM

Mitsumi Tatsuhiro
Primaire
Mitsumi1
Statut Vivante
Âge 28 ans.
Classe Financière Solaire
Occupation Affaires Économiques
Localisation Edokai
Origine Province d'Edokai
Genre Femme
Caste Ginshaku
Espèce Asanaise
Affiliation(s) Banque Solaire
Secondaire
Alignement Loyal

Présentation Générale. Modifier

Résumé Historique. Modifier

Mitsumi Tatsuhiro est née en 1475, d'un père Financier et d'une mère Commerçante (les deux parents appartenaient à la Caste Ginshaku). Curieuse de nature, la jeune Mitsumi a d'emblée commencé à poser des questions sur l'Empire Solaire d'Asan et son fonctionnement, ce sujet l'intéressait visiblement. Éduquée par des parents consciencieux, la jeune fille s'est rapidement intéressée aux jeux de stratégie auxquels elle jouait avec son père et qui ont probablement contribué à forger son esprit tactique et aiguisé.

Plus tard, c'est donc naturellement qu'elle s'est tournée vers la Caste Ginshaku, ayant soif de savoir dans des domaines très variés, mais gardant toujours un grand intérêt pour les affaires économique de l'Empire. Epaulée par son père Financier, elle entra à l’Académie de la Banque Solaire pour y étudier la finance, l’économie et le commerce.

L'initiation aux finances et à l'art de la conversation s'est ensuite faîte au fur & à mesure de ses études et après, grâce à ses parents et aux Financiers Solaire travaillant à la Banque. On notera qu'elle a débuté sa carrière en tant que simple Financière.

Aujourd'hui, elle occupe les fonctions de Financière Solaire et conseillère économique auprès de certaines compagnies marchandes. Elle espère aujourd'hui pouvoir prétendre au poste de Grande Financière, voire même de Ministre des Finances... Pourquoi pas ?

Description Physique. Modifier

Mitsumi Tatsuhiro a les traits du visage très purs, presque innocents… Il n’y a que ses yeux et son fin sourire qui révèlent la véritable stratège qui se dissimule derrière ce physique avenant. Elle laisse souvent deux petites mèches de cheveux (parfaitement lisses) glisser le long des deux côtés de son visage.

Sa silhouette est assez fine. On notera d’ailleurs que la personne n’est pas très grande, elle ne mesure en effet qu’un mètre cinquante-neuf. Mitsumi n’utilise que très peu d’artifices pour s’embellir. Ses ongles sont d’un rose naturel, tout comme ses lèvres. Elle couvre la plupart des parties de son corps d’une longue robe de bonne couture, représentant ainsi sa fonction. Elle fume régulièrement avec un Kiseru, auquel elle est addicte.

Description Psychologique. Modifier

La Financière Solaire est, comme ses pairs, en somme assez étrange. Derrière une personnalité et un physique sympathique, derrière ses airs compatissants et bienveillants se cache une fine stratège et une négociatrice intraitable. Il semblerait que l’on puisse se tourner vers elle pour n’importe quelle raison : on pourrait croire qu’elle nous aiderait, mais la réalité peut se révéler différente... Certaine fois.

D’ailleurs, Mitsumi maitrise l’art de la parole. Ses discours sont toujours structurés, fins et précis. Elle sait aussi aérer et espacer ses paroles pour laisser le temps à son interlocuteur de digérer ses propos. C’est en partie pour cela qu’elle s’arrête parfois au milieu d’une phrase, cherchant ses mots. Chaque mot est employé avec rigueur pour créer à la fois une précision remarquable, une belle sonorité mais aussi des sous-entendus que peu sont en mesures de relever.

Présentation des Fonctions. Modifier

Présentation à venir.

Si votre personnage et/ou Clan nécessite un prêt de la Banque Solaire, n'hésitez pas à me contacter.