FANDOM

Nashitako Maashi
Primaire
NashitakoFlammes
Cette femme est comme le feu, son aspect extérieur démontre une flamboyance sans limite, mais au plus profond de ses yeux se cachent de froides ténèbres.
Statut Vivante
Âge 41 ans
Classe Assa'nin
Occupation Haute Assa'nin
Localisation Inconnue
Origine Ômuji
Genre Femme
Titre La femme de feu
Espèce Asanaise
Entourage Ordre des assa'nins
Affiliation(s) Empire Solaire d'Asan, Ordre des Assa'nins
Secondaire
Arme(s)/Armure Kimono léger, nagamaki et sabre asanais
Famille/Clan Clan Maashi
Alignement Neutre, neutre
Beaucoup de guerriers asanais ont la capacité d'intriguer, mais Nashitako Maashi fait certainement partie de ceux dont le nom ressortent comme les plus mystérieux. Héroïne contemporaine, elle est reconnue dans tout l'Empire.

Histoire Modifier

Née dans les plaines d'Ômuji, Nashitako est une des filles du clan Maashi, vassal du clan Gaito. Très jeune, elle fut remarquée par les prêtres pour ses dons spirituels, couplés à une grande maîtrise du sabre. Elle fut rapidement recrutée par l'Ordre des assa'nins à l'âge de treize ans et y grandit pour devenir à ses trente ans une haute-assa'nin.

Aujourd'hui, elle est principalement connue pour sa maîtrise du feu sacré, qu'elle utilise pour enflammer ses armes. C'est également un personnage très énigmatique qui s'est construit une réputation de bretteuse exceptionnelle, dotée d'une personnalité hors-norme, ne ressemblant en rien à une dame distinguée.