Cœur de l'Est
Advertisement
Nassir Ibn Salim
Primaire
Nassir Ibn Salim.jpg
"A l'époque, la cour impériale fut grandement impressionnée par ce personnage venu du sud"
Statut Décédé
Âge 73 ans
Occupation Conseiller de l'Empereur Bonzen
Origine Califat de Guelma
Genre Masculin
Caste Senshaku
Affiliation(s) Empire Solaire d'Asan
Secondaire
Alignement Loyal bon

Les archives asanaises font état d'un étranger venu du sud-ouest, qui aurait eu un grand rôle dans la lutte contre l'Empire de Ferenia, et la campagne de redressement du prince Bonzen.

Histoire[]

L'histoire d'Ibn Salim est trouble avant son arrivée sur l'Archipel d'Asan. Les quelques informations connues sont qu'il serait né dans une région nommée Guelma, située au sud-ouest des Terres du Sud, probablement dans une famille noble, lui ayant fourni une éducation littéraire, guerrière et religieuse. Ayant voyagé en Ferenia et dans tout Oshai, il serait arrivé à Asan peu avant le début de l'Epoque Shingan.

Il aurait rencontré Kushan no Bonzen qui aurait été grandement impressionné par ses connaissances, et qui l'aurait pris comme conseiller. Ibn Salim s'intégra rapidement à la culture asanaise et devint même un grand guerrier-dragon lui-même, mélangeant sa culture à celle d'Asan.

Il devint par la suite durant quelques années un conseiller de Bonzen, quand celui-ci devint empereur d'Asan, avant de revenir dans son pays avec richesses et savoirs.

Advertisement