Cœur de l'Est
Advertisement
Cœur de l'Est
Il existe différents peuples et différentes races au sein d'Oshai.[]

PeuplesracesAsan.png

Peuples et races.png

Asan fut au cours de son histoire peuplé de différentes races. Aujourd'hui, la race principale étant les humains asanais, il existe également deux autres ethnies humaines du nom d'Okiens et de Kobans. Les kijins, une race d’humanoïdes de petite taille à queues et oreilles rappelant les renards, sont également une race native d'Asan. Ayant perdu leur royaume et leur tradition des millénaires plus tôt, ils sont aujourd'hui intégrés à l'Empire Solaire et vivent en quelque sorte comme des asanais impériaux.

Asan étant un archipel, les asanais impériaux, peuple principal, ont tendance à rester relativement stables. Les kijins ont cependant tendance à être absorbés par les asanais impériaux, ainsi que les kobans, là où l'ethnie okienne, restant dans son île du nom d'Oka, demeure stable. Il semblerait que d'autres races intelligentes aient autrefois peuplé l'Empire, établissant de glorieuses civilisations ayant peut-être cohabité avec les teisharis, et possiblement avec les anciens asanais, et ayant même peut-être influencé leur tradition.

Modèle:Peuples et races de Ferenia

Modèle:Peuples et races des Royaumes Orientaux

Modèle:Peuples et races d'Haarapia

Modèle:Peuples et races mythiques

Advertisement