FANDOM

Kushan no Ichinaki
Primaire
Princesse Ichinaki
Statut Vivante
Âge 29 ans
Classe Guerrier-dragon
Occupation Gouverneur de la province d'Edokai
Localisation Edokai
Origine Asan
Genre Féminin
Titre Princesse Impériale
Caste Senshaku
Espèce Asanaise
Entourage Maison Impériale
Affiliation(s) Empire Solaire d'Asan
Secondaire
Arme(s)/Armure Sabre asanais
Famille/Clan Clan Kushan, maison impériale asanaise
Alignement Loyal/Neutre
Kushan no Ichinaki est un membre de la Maison Impériale et également la première princesse de l'Empire Solaire d'Asan, ainsi que le deuxième enfant de l'Empereur Ôshomaru.

Histoire Modifier

Ichinaki est le deuxième enfant de l'Empereur Ôshomaru. Elle est donc née princesse impériale. Suivant les traces de son frère, elle se montra bonne combattante. S'engageant dans une voie martiale, elle obtint le titre de guerrier-dragon.

Ichinaki fut également depuis son jeune âge extrêmement proche de ses cadettes, en particulier Okari et Nashana.

Là où elle n'eut pas le sens de la stratégie de son frère, elle révéla de très bonnes capacités de gestion et de commandement qui lui valurent de se voir assigner le rôle de gouverneur de la région d'Edokai, région du Clan Kushan, maison impériale asanaise.

Description Modifier

Ichinaki est une femme plutôt grande, svelte et d'une grande beauté. Elle sait garder une grande féminité, tout en dégageant une puissante aura martiale qui lui vaut souvent d'être avant tout considérée comme gouverneur d'Edokai plutôt que comme princesse impériale.